Restaurez la jeunesse de votre visage et illuminez votre regard

visage_illu
form-bg-grey-2

Votre visage est la partie la plus visible et expressive de votre corps. Sous l’œil attentif et les mains expertes du Dr Pierre Duguay, différentes options de chirurgies plastiques sont offertes afin de rafraîchir l'apparence de votre visage, telles que le lifting et la chirurgie des paupières. La région des yeux et la peau du visage sont très délicates. La précision et l’expérience dans la technique chirurgicale sont donc essentielles à l’obtention d’un résultat optimal, naturel et durable. 

form-bg-grey-2

Lifting du visage

Le lifting facial ou redrapage vise à donner au visage et au cou un aspect plus lisse et d'apparence plus jeune. Ces procédures ont pour but de retirer l’excès de peau et de graisse et de resserrer certains muscles afin de redéfinir une structure harmonieuse, jeune et naturelle. Une fois guéries, les cicatrices sont très discrètes, car les incisions sont planifiées et exécutées de façon méticuleuse.

visage_illu

Bon à savoir

Durée de l’intervention 2 à 4 heures

Convalescence 7 à 10 jours

Anesthésie Locale

Durée du résultat Long terme

Coût de l’intervention De 3 040$ à 15 680$ (selon la zone)

Chirurgie des paupières

Si vos yeux ont l’air fatigués et cernés même quand vous vous sentez reposé, la chirurgie des paupières ou blépharoplastie peut vous redonner l’apparence de fraîcheur et de jeunesse qui correspond mieux à votre état d’âme. Cette procédure permet de retirer le surplus de peau des paupières et de faire disparaître, au besoin, les poches sous les yeux, tout en respectant l’expression naturelle de votre visage.

Dans certains cas, un lifting des sourcils peut être effectué en même temps que la chirurgie afin d’obtenir un résultat plus complet et une apparence plus rafraîchie. 

visage_illu

Bon à savoir

Durée de l’intervention 1 heure

Convalescence 5 jours environ

Anesthésie Locale

Durée du résultat Long terme (les résultats évolueront pendant au moins 5 mois)

Coût de l’intervention À partir de 1 950 $ (inférieure) et 2 820$ (supérieure)

fond-form-bleu-gauche

Faites-le pour vous

Lifting du visage

Chirurgie des paupières

Questions fréquemment posées

Oui. Le lifting du visage provoque quelques ecchymoses et leur importance varie d’une personne à l’autre. Ces «bleus» apparaissent généralement 3-4 jours après la chirurgie et durent entre 10 jours et 3 semaines selon le patient. Ce phénomène est malheureusement inévitable, mais totalement naturel et bénin.

Au retour à la maison, nous recommandons de ne pas conduire la voiture pendant 7 jours et d’éviter toute forme d’entraînement et d'effort physique pendant 2 semaines. Vous aurez également à porter une mentonnière pour quelques jours. Le retour au travail dépendra de votre degré de confort.

Premièrement, vous devez éviter toute forme d’effort physique pendant 2 semaines, sans toutefois rester au lit. Tentez de dormir en position semi-assise pendant la convalescence et d’éviter de vous pencher vers l’avant afin de réduire l’enflure. Vous pouvez aussi appliquer des compresses glacées ou des petits pois congelés sur votre visage.

Pour toutes les réponses à vos questions, consultez notre foire aux questions.