Améliorez la relation que vous entretenez avec votre féminité

intimite_illu
form-bg-grey-2

Chaque femme possède une anatomie différente, et le corps féminin peut changer avec les années ou avec la venue d’un bébé. La région intime d’une femme est unique et fait partie intégrante du regard que celle-ci pose sur elle-même. Si vous vivez avec un complexe ou un changement entourant l’aspect physique de vos lèvres vaginales, le Dr Duguay prendra soin d’être à l’écoute de vos besoins et saura vous informer sur la labiasplastie.

form-bg-grey-2

Labiaplastie

Certaines femmes ayant de petites lèvres hypertrophiques ou asymétriques peuvent éprouver des difficultés au niveau de l’hygiène, des douleurs pendant les rapports sexuels ou ressentir de l’inconfort pendant les activités quotidiennes ou lorsqu’elles portent des vêtements moulants. Elles peuvent aussi se sentir peu attrayantes avec leur partenaire sexuelle ou souhaitent améliorer leur expérience en enlevant une partie de la peau qui recouvre le clitoris.

La réduction des petites lèvres, aussi appelée labiaplastie est une intervention chirurgicale qui permet de réduire ou remodeler les petites lèvres, la peau qui recouvre le clitoris et l’ouverture vaginale. Après la chirurgie, les femmes peuvent ressentir une certaine gêne et une légère enflure, qui disparaît généralement complètement après 1-2 semaine. Les incisions guérissent habituellement bien et sont rarement visibles.

intimite_illu

Bon à savoir

Durée de l’intervention 1h

Convalescence 1 à 2 semaines

Anesthésie Locale

Durée du résultat Long terme

Coût de l’intervention De 2 100$ à 3 600$

Faites-le pour vous

Avant / Après

Labiaplastie

Questions fréquemment posées

Tous les vagins sont différents. Il est tout à fait normal d’avoir des plis labiaux inégaux où l’un est plus gros que l’autre, ou que les lèvres internes dépassent. Il n’y a pas de normalité lorsqu’il est question de corps humain, et la labiasplastie est une procédure permettant de rétablir un inconfort ou un complexe.

Oui. La labiaplastie n'est pas exclusivement réservée aux femmes ayant eu des enfants. Même si vous n'avez pas eu d'accouchement par voie naturelle, vous pouvez tout de même être affectée par un excès de graisse dans la région vaginale. 
Nous recommandons d'attendre 6 semaines avant d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire.

Pour toutes les réponses à vos questions, consultez notre foire aux questions